+-. Air Jordan 4: Le guide définitif des coloris

L'Air Jordan 4 a fait ses débuts en 1989 en s'appuyant sur la capacité de l'Air Jordan 3 à mélanger harmonieusement la performance sur le court avec la mode hors-terrain. Les sangles encadraient les oeillets, ce qui permettait aux joueurs qui recherchaient un soutien supplémentaire - ou qui ressemblaient à des ailes sur le c?té de la chaussure lorsqu'ils étaient lachement attachés. Les chaussures de Michael Jordan ont atteint de nouveaux sommets lorsque le "Fire Red" Jordan 4 a été présenté dans le classique Do the Right Thing de Spike Lee.

Air Retro Jordan Bred 4s Cdp 2012 Noir Cement Grise Fire Red Moins Cher

 

Avec Tinker Hatfield en mission de conception pour la deuxième fois, l'Air Jordan 4 a eu du mal à travailler vu le succès de son prédécesseur. Il serait faux de dire que la sneaker a été re?ue ainsi que l'Air Jordan 3 lors de la libération. Cependant, le mélange innovant de cuir de l'Air Jordan 4 avec une maille surmoulée sur la tige a finalement séduit les gens. à l'époque, Michael Jordan était un talent de haut niveau dans la NBA, mais il n'avait pas encore compris comment gagner dans les séries éliminatoires. Les coups de pied jouent un r?le dans cette ère de sa carrière. La première descente de l'Air Jordan 4 est arrivée en 1989, avec quatre options de coloris: des versions en ciment blanc et noir, une chaussure Fire Red accrocheuse et une paire Military Blue qui est la seule déviation du motif traditionnel des Bulls. L'Air Jordan 4 a également eu sa part de moments mémorables sur le court. Le réalisateur Spike Lee en est partiellement responsable, grace à ses publicités divertissantes d'Air Jordan. De plus, Lee a équipé "Buggin Out", un personnage interprété par Giancarlo Esposito dans "Do The Right Thing", un film acclamé par l'Academy Award en 1989, dans une paire "Cement" blanche; la chaussure serait le point focal de l'une des scènes les plus emblématiques du film. Aujourd'hui, les nuances du design de l'air jordan 4 retro en font la toile parfaite pour les retros de style de vie. Cette tendance a commencé en 2005 avec le Undefeated x Air Jordan 4 - une libération d'amis et de famille, et le tout premier collab Air Jordan. Depuis lors, Jordan Brand a expérimenté des coloris rouges ton sur ton, une construction en daim et même un matériau ressemblant à du reptilien écailleux sur cette silhouette. Nous avons même vu le célèbre artiste KAWS mettre la main sur une collaboration Air Jordan 4 (sortie en 2017). Retrouvez la gamme complète dans cette sélection organisée de haircreation.fr.

 

Magasinez la collection Air Jordan 4 Femme pour tous vos looks emblématiques préférés. haircreation.fr porte Jordan Retro 4 Chaussures, vêtements & accessoires.

Lien connexe: Air Jordan 4 6 11 Retro à Petits Prix | Haircreation.fr Boutique En Ligne

source: www.haircreation.fr